HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

macth aix

+2
raja
tofou
6 participants

Aller en bas

macth aix Empty macth aix

Message  tofou Dim 19 Avr - 10:18

bjr a tous .je pense que la nuit a ete un peux difficile .je tiens a vous felicitees pour la prestation que vous avez fournie

tofou

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  raja Dim 19 Avr - 21:06

Coucou les filles,
J ai tant de choses et de sentiments qui se melangent que je ne sais pas par ou commencer!!
Tout d abord je dirais qu on a tout donné qu on a fait un super match et surtout la deuxième mi temps!!!
En defense on etait un bloc, infranchissable!
Coup de chapeau a Alex qui nous sort une deuxieme mi temps de fou!!!
On a ete collective ,solidaire mais malheureusement ca ne la pas fait(desole pour la contre attaque ratée....)!!!!
En tous cas il faut poursuivre et terminer le championnat dans cet etat d esprit et surtout pour le match du 9 mai, vous savez de qui je parle.....
Alors malgre la defaite un grand BRAVO les filles on a fait le maximum et nous n avons pas a rougir du match qu on a fait!!!
A mardi de bonne heure et de bonne humeur!!!
Je vous fais des bisous❤ I love you I love you

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  pikatchu Dim 19 Avr - 21:39

coucou,

tout d'abord un grand merci a raja pour son compliment ca fait du bien faut aussi dire effectivement qu'il y avait une bonne défense et sinon super match collectif je trouve qu'on a su faire preuve de combativité il y a eu des belles actions on a tous donner surtout en deuxième malheureusement elle ont été un petit chouille plus forte que nous ,et pour suivre raja il faut pas lacher prise on va y aller jusqu'au bout rien n'est joué. aller passer une bonne soirée et a mardi bisous. cheers

pikatchu

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  Didine666 Dim 19 Avr - 23:24

Hello tout le monde!!!

Pour répondre à Tof, pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir hier soir.
Je me suis repassé toutes les erreurs du match et surtout tout mes tirs dans les mains de la gardienne. No
Mais je pense que malgré cette défaite, notre équipe a vraiment évolué depuis le début de saison et c'est ça qui est vraiment intéressant.
Maintenant nous n'avons plus le droit à l'erreur et il nous reste encore 5 matchs.
Il ne faut surtout pas relâcher car on nous attend au tournant...

Gros bisous à tous et à mardi!!!!!

Didine666

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  sabou Lun 20 Avr - 14:51

Salut,

Je croyait vraiment qu'on allait gagner ce match, j'étais super déçue à la fin du match mais après réfléxion on a du mérite,on s'est battue jusqu'au bout et c'est des matchs comme ça qui me donne envie de continuer le hand ball malgré la défaite Smile .

A demain

sabou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  Estelle Mar 21 Avr - 11:49

Coucou !

Bah pareil...je suis déçue mais contente d'avoir vécue un tel match...j'en ai eu les larmes aux yeux...franchement j'y ai même cru...mais bon...
Une défense de feu, côté physique rien à dire on était là...juste un petit soucis de finition pour toutes, je crois que sur ce coup là, y a eu un bug (à l'aile, à 6 m, à 9 m, au péno...la totale)...mais sincèrement BRAVO LES FILLES!!!

Spéciale dédicace à Sarah et Alex.

A ce soir!

L'étoile noire.

Estelle

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

macth aix Empty Re: macth aix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum