HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un grand Merci

4 participants

Aller en bas

Un grand Merci Empty Un grand Merci

Message  Lou Jeu 28 Mai - 11:55

Coucou les Biches Bleues,

Il m'était indispensable de vous remercier pour cette belle année sportive et surtout humaine que j'ai passée avec vous.
Un grand Merci pour votre accueil, votre envie, vos mots gentils, vos coups de gueule, vos blagues à 2 balles, les tirages de shorts pas noués, bref, tout ce qui anime une équipe aussi belle que celle d'Annemasse.

Merci à Didine pour tes valeurs handballistiques et pas que, à Raja pour ton implication et ton sourire constant, à Nadège pour tes inimitables drôleries, à Marie pour ton écoute, à Finou pour ton Elan béarnais, à Nalie pour tes brochette de fraises tagada, à Assia pour ta gentillesse et ta douceur, à Estelle pour ta défense impénétrable, à Alex pour ta rage inébranlable à sortir tous ces ballons, à Lauriane pour ce beau niveau que tu nous as offert toute l'année, à Sama pour le choix de la couleur du foulard avant chaque match, à Sarah pour tes buts surprenants, à Flore pour le noir noir, à Benjamin pour ta fidélité à nous suivre et surtout supporter, et bien sur à Christophe, pour ton implication, ta gestion constante d'une équipe de filles...et nous sommes bien placées pour savoir ce que cela requiert comme compétences humaines..., pour ton écoute, tes conseils, mais surtout pour tes séances du mardi en début de saison... :-). Merci aussi au club pour la dernière tombola!

Merci pour tous ces matchs, toutes ces soirées, toutes ces rigolades et parties de plaisir. cheers

Je vous souhaite la plus belle des continuations et l'accés à la pré-nat la saison 2010/2011. Il y a une belle relève qui vous suit et cette chance n'appartient pas à tous les clubs. Profitez en!

On se revoit à Beaune bien sur! Pour un week-end où l'eau coulera à flot...c'est sur.

Je vous becs fort et vous dit à très vite!

Lou, N°5, couleur jaune et bleu Wink

Lou

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci Empty Re: Un grand Merci

Message  julie Sam 30 Mai - 11:24

Tu t'en vas ?

julie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci Empty Re: Un grand Merci

Message  fred Mar 2 Juin - 19:07

sympa d'avoir pensé à tout le monde.

fred

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci Empty Re: Un grand Merci

Message  Didine666 Ven 5 Juin - 22:56

Coucou,

merci à toi pour cette saison passée à tes côtés.
Dommage que ça s'arréte ainsi.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.

Bisous et à bientôt.

Didine666

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci Empty Re: Un grand Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum