HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!!

Message  raja Dim 8 Nov - 19:08

Je prends le temps de souhaiter un très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE ( en retard, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais...) à ma chère et tendre FRANCOISE. Toujours là pour nous faire des crèpes,du café,nous encourager, plaisanter.......MERCI de tout ce qu tu fais pour nous!!!!!!
Je te fais des groooooos bisous et à samedi pour de nouvelles aventures!!!

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!!

Message  sabou Lun 9 Nov - 14:28

Coucou Françoise,

Joyeux Anniversaire Very Happy

je pense que tu me reconnaîtra.

sabou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!! Empty merci!!

Message  francoise Mar 10 Nov - 17:48

MERCI les girls! et concernant ce que je fais pour vous et le club, c'est toujours avec plaisir et dans la bonne humeur!
merci aussi à vous, joueuses et joueurs pour tous ces moments ou vous savez nous faire vibrer, même si parfois ma tension monte et mon coeur accélère... ça c'est plutôt mon vieil âge!!! lol!
bisous bisous

francoise

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!! Empty samedi

Message  francoise Mar 10 Nov - 17:52

j'ai oublié de dire, il va falloir encore me supporter samedi dans les tribunes (et au bar). Je serai encore là pour vous faire des crèpes!!
Avis à tous: entre les 2 matchs, nous commanderons des pizzas et mangerons tous ensemble avant le match des gars. Si vous êtes interréssés, manifestez-vous auprès de Nath ou moi même.

A +

francoise

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE alias FRANCOISE!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum