HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un??????????

3 participants

Aller en bas

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un?????????? Empty Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un??????????

Message  raja Mar 19 Jan - 9:56

Ben alors!!!!
Plus personne ne fait aucun commentaire, a pars Josiane!!!!
Je vois que quelques filles visitent le forum mais aucune d elles n ecris quoique ce soit!!!
Alors je fais le premier pas!!!
Simplement pour dire de venir nombreux et nombreuses soutenir les deux équipes feminines samedi soir sans oublier les garcons dimanche apres midi!!!
Les plus jeunes jouent aussi le samedi apres midi a balmat mais aussi a sallaz!!!!
Je vous donne rendez vous samedi.
Bonne semaine
Bisous a tout le monde

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un?????????? Empty c'est quoi ce travail?

Message  francoise Dim 7 Fév - 22:52

Bon déjà, raja a raison y'a plus personne qui parle sur ce forum. il est ou le problème???? affraid affraid affraid

Autre chose : c'est quoi ce résultat de samedi? il va falloir réagir toutes car ça va barder.... moi je boycotte et vous pourrez vous brosser (Martine!) pour les crèpes lol! lol! lol!
Non trève de plaisanterie, j'espère que vous allez vous sortir les doigts..... mettre de la colle... et retrouver la rage de jouer au ballon et de gagner!!!

sans rancune
biz à toutes

francoise

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un?????????? Empty Re: Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un??????????

Message  francoise Lun 15 Fév - 18:46

Bravo!!! me voila réconcilié... à nouveau une victoire samedi!!! le top! on continue sur la lancée!
biz à toutes

francoise

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un?????????? Empty Re: Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un??????????

Message  sabou Mar 16 Fév - 14:12

Merci Françoise pour tous tes encouragements Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt sunny Sarah

sabou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un?????????? Empty Re: Youuuuuuuhhhhouuuuuuu y a quelqu'un??????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum