HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match Amical

2 participants

Aller en bas

Match Amical Empty Match Amical

Message  lewood Lun 15 Sep - 13:05

Bonjour,

Je suis le responsable de la première équipe de Lancy et nous aussi on cherche à faire des matches amicaux pour préparer notre championnat de 2e ligue.

Notre premier match est le 8 octobre. J'ai vu sur votre calendrier que vous avez un match le 27/9 et le 12/10.
Est-ce que vous seriez intéressé par un match la semaine du 1er octobre ? (la semaine où vous n'avez pas de rencontre)
Nous avons la salle le jeudi 2/10 de 20h à 22h ou alors on peux venir chez vous, à voir.

Vous pouvez me contacter à mon bureau au 022 338 70 24 ou sur mon portable au 06 81 31 67 23.
Merci d'avance.

David

lewood

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical Empty Re: Match Amical

Message  Nane Lun 15 Sep - 21:03

Coucou Dawood

comment va?

J en parlerais au mecs quand je les vois sinon il faut contacter Chantal je vais voir si je peux te trouver son numéro

A bientot

embrasse Yoskee pour moi

Anne

Nane

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical Empty Re: Match Amical

Message  lewood Mar 30 Sep - 16:10

OK merci Anne.

Là ça faire un peu court du coup puisqu'on a notre premier match la semaine prochaine à la maison mercredi et un autre le samedi en déplacement.

Mais bon on aura bien un petit break à un moment donné. On trouvera bien une date qui convient à tout le monde.

lewood

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical Empty Re: Match Amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum