HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

match du 19 octobre

+2
raja
pikatchu
6 participants

Aller en bas

match du 19 octobre Empty match du 19 octobre

Message  pikatchu Lun 20 Oct - 12:17

coucou,
une victoire de plus ca fait plaisir, et bravo a adeline, raja pour votre match et desole ne pas avoir ete a la hauteur pour ce match un peu trop de fatigue peut etre d'ailleurs petit message pour raja tu avais raison de me crier dessus meme si ca ma contrarier et la prochaine fois vas y plus doucement, je suis desole pour ma mauvaise humeur apres le match, vous y eitier pour rien, vous me connaissez aller a mardi.

pikatchu

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty Re: match du 19 octobre

Message  raja Mar 21 Oct - 10:06

Salut les filles,

Juste pour dire à alex que si je t ai crier dessus, saches que c était fait exprès pour que tu te bouges les fesses et en aucun cas parce que j étais énervée contre toi ou quoi que ce soit d'autre!!
L'équipe sait te féliciter quand tu fais des bons matchs et te dit aussi quand c'était moins bien c'est comme pour les joueuses!
Et dimanche eh ben c'était moins bien en ce qui te concerne et bravo a didine qui à tres bien joué et qui a su se démarquer des autres!!!
Pour finir ce n'était en aucun cas pour te blesser poulette, et si je dois le refaire à d'autres match je le referais parce qu il n y a que ca pour te secouer!!!
Bisous ma ptite alex et aux autres aussi!!!
A ce soir

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty Re: match du 19 octobre

Message  Lou Mar 21 Oct - 10:24

Salut les filles,

Je rebondis ( bounce ) sur les propos de Raja quant à la prestation de Didine dimanche! Jeu très lucide, peu d'échecs au tir, bonne défense...impressionnante...C'est de loin ton meilleur match très chère Didine (de ceux que j'ai vu ça va de soit!)
Le reste de l'équipe a été bien homogène, il n'y a pas eu la perte de vitesse que l'on a pu connaître sur les matchs précédents. On a eu chaud aux fesses, mais on s'est bien battues pendant 60 min.
Pour Alex, on a toutes des bons et des mauvais matchs. Il faut savoir accepter les remarques, mais comme tout le monde, c'est jamais marrant à entendre (moi la 1ère)...bien que ce soit souvent constructif.

Allez, à ce soir pour courir un peu...ça fait longtps! Smile

Bisous

Lou

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty match du 19 octobre

Message  finou Mar 21 Oct - 11:49

AHhahahahah arréter les filles vous allez me faire pleurer Crying or Very sad c'est trop beau tout ce que vous dites!!!! Wink

en tous cas vous avez toutes raisons pour dimanche, c'était super cheers et ce qui m'a beaucoup plu aussi c'était les enchainements de passes en attaques...

Un petit mot spécial pour Assia qui en laissant sa place a permis aux autres de jouer... bisous poulette et merci flower

Merci aussi a sarah pour sa belle passe flower

Bon entrainement à toutes pour ce soir Embarassed moi je vais me faire manipuler!!!!!! Wink

finou

Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : bonne

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty Re: match du 19 octobre

Message  Didine666 Mar 21 Oct - 14:07

Bravo à toute l'équipe pour ce match cheers .

On a eu chaud aux fesses à la fin mais heureusement on a sus s'imposer.
Un petit bémol quand même, il faut absolument que l'on travaille notre défense à 4 contre 6 car ca nous arrive assez souvent lol! .

Gros bisous à toutes et à ce soir.

Didine666

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty match de dimanche

Message  assia Mar 21 Oct - 16:42

salut a toutes et surtout bravo pour le match de dimanche tout le monde a pu jouer donc participer à cette victoire je dirai que la seule fausse note qu'il y ait eu c'est durant la deuxième pèriode une excitation une panique commune aux deux équipes qui n'a pas était efficacemais le résultat est là. Des felicitations pour didine tu as repris confiance en toi sur ce match et tu as bien assuré je sais qu'il y a des hauts et des bas mais toi en génerale tu as plus de haut alors du coup on attend toujours beaucoup de toi car c'est toi qui donne inconsciemment la température du match.
Merci finou pour ta remarque concernant mon choix d avoir ceder ma place j'estimé que c'etait normal o moins le coach n'a pas du avoir a faire le choix difficile de retirer une fille je lui devait bien celà après ce que je lui ai fait vivre mardi dernier .
En tout cas contente de faire partie de cette équipe meme si je n'ai pas encore jouée avec vous hahahaha lol!
Bisous à toutes à ce soir pour souffrir ensemble

assia

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 19 octobre Empty Re: match du 19 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum