HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Buvette post-match...

2 participants

Aller en bas

Buvette post-match... Empty Buvette post-match...

Message  Lou Mer 29 Oct - 12:26

Juste un petit mot concernant le match à domicile dimanche 5 Octobre.

Je me permet de rebondir sur, entre autres, le fait que nous n'ayons pas pu recevoir Eybens post-match, et leur offrir un verre.
S'agit-il d'un problème logistique? ou d'un traitement de faveur? ou même d'une organisation à revoir...?

Dans tous les cas, c'est le club HBC Annemasse qui recevait Eybens, et non exclusivement l'équipe 1 des seniors filles.
Je trouve que le sport, c'est aussi le partage en dehors du terrain. Ce dimanche, je pense que l'image du club en a pris un coup, ce qui est très dommage quand, pour ma part, je trouve que l'ambiance est très bonne, accueillante et chaleureuse.
Je n'accuse personne, bien sur, et n'en n'ai vraiment pas l'intention; je souhaite juste, avec mon regard neuf, mettre l'accent sur ce qu'un club peut et doit offrir à son staff, ses joueuses, ses supporters, et surtout ses équipes reçues.

Je le répète, ce Post n'a pour but d'incriminer personne. C'est juste un constat que je souhaitais partager.

A très vite sur un terrain,

Et surtout, VIVE LE SPORT! Very Happy

Lou

Lou

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buvette post-match... Empty Re: Buvette post-match...

Message  Estelle Mer 29 Oct - 15:07

Je suis complètement d'accord avec Lou...heureusement qu'on avait des bouteilles de Champagne (merci Flore!) et une bouteille de Schweps en plus des gâteaux faits par certaines filles...ça l'a pas trop fait quand l'entraîneur d'Eybens m'a demandé si on leur offrait un coup à boire et que j'ai du lui répondre qu'on n'avait pas les clés de la buvette...

A demain!

Stl Like a Star @ heaven

Estelle

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum