HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match contre Aix

+2
Sam
pikatchu
6 participants

Aller en bas

Match contre Aix Empty Match contre Aix

Message  pikatchu Dim 16 Nov - 12:09

coucou,

eh ben voila la première défaite, en éspérant que ce sera la dernière. Plusieurs raison a cette défaite on est tombé sur plus fort que nous elle avait plus l'envie de gagner et peut être aussi la moyenne d'age de l'équipe qui était un peu plus jeunes. On les aura au match retour de toute façon. a mardi

pikatchu

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty Match contre Aix

Message  Sam Dim 16 Nov - 20:43

En espérant que cette ^remière défaite nous remette les idées en place pour améliorer ce qui nous a manqué samedi.

En tout cas, même si j'ai pris beaucoup de contre attaque ... j'ai kiffé les 12 premières minutes de la 2ème mi-temps.

Au plaisir de vous retrouver en form pour tout casser la semaine prochaine Smile

Biz
Sam

Sam

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty Re: Match contre Aix

Message  Didine666 Dim 16 Nov - 22:30

Match trés décevant!!!

Malgré une équipe superieur à nous, on leur facilité la tache en ne montrant aucune combativité et aucune technique.
Hormis une ou deux joueuses qui ont relever légerement le niveau, nous avons joué hier soir, un de nos plus mauvais matchs.
Un excés d'individualité qui nous coute la victoire et par la meme occasion la première place.
Par ces quelques lignes, vous aurez pu constater la grandeur de ma déception consernant notre match et encore plus du mien.
Malgré tout je pense que c'est un mal nécessaire, c'est dans la défaite que l'on se rend compte de ses faiblesses et c'est à nous de faire en sorte que ca ne ce reproduise plus.
Pour finir quand meme sur une note positive, ce n'est que notre première défaite depuis le debut de saison et celà est tout de meme honorable. Traitons ce match comme une petite parenthése de notre championnat et repartons sur le bon pied.
Bisous à toutes et à mardi.

Didine666

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty Re: Match contre Aix

Message  Estelle Lun 17 Nov - 11:08

Pour ma part sans commentaire sur le match...

J'espère que la soirée chez Loriane c'est bien passé, désolé Loriane de ne pas avoir pu être des vôtres...

Bonne journée et bonne semaine!

Stl Like a Star @ heaven

Estelle

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty Re: Match contre Aix

Message  francoise Lun 17 Nov - 17:55

Allez les filles, pas grave... le positif c'est que ça donne un coup de pied au c... pour mieux rebondir, et au match retour ça sera une toute autre histoire.!!! A + pour de nouvelles victoires bien sûr... Avec tous mes encouragements.
Bises à toutes

francoise

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty match contre aix

Message  finou Mar 18 Nov - 11:29

Merci françois pour tes encouragements!! ça fait plaisir!

Je rejoins Estelle... sans commentaires... on tourne la page et on se focalise sur la suite!!!

Allez à ce soir de bonne heure et de bonne humeur!!!

finou

Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Aix Empty Re: Match contre Aix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum