HandBall Annemasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sortie Patinoire

5 participants

Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Sortie Patinoire

Message  véro Dim 30 Nov - 20:50

Salut tout le monde!

Je voulais vous proposer une sortie patinoire un des ces soirs à Cluses, en fait je connais le directeur, et j'ai réussi à négocier un tarif à 4.50euros la séance, mais il faut être au moins 15 personnes. Ca serait peut-être sympa de faire une sortie à l'extérieur d'une salle de hand, et surtout de la faire toutes ensembles (équipe1 et 2, mais je pense que j'ai pas besoin de préciser...), avant les fêtes c'est une bonne occas'.

Voilà, alors merci de me tenir au courant si vous êtes intéressées, à + bonne soirée!

Véro

véro

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Re: Sortie Patinoire

Message  raja Lun 1 Déc - 11:54

Coucou Véro,

C est une super idée, mais le problème c est que c est un peu loin.
Ce qu on peut faire c est se renseigner à la patinoire de thonex qui est juste après la douane. Ca serait peut etre plus simple.
On en reparle demain.
Au fait bienvenue sur le forum:cheers:
Bisous

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Re: Sortie Patinoire

Message  assia Lun 1 Déc - 15:00

salut bonne idee vero mais peut etre qu'il y a moins de risque a faire une sortie bowling que patinoire personnellement je ne sais pas très bien patiner et les risques sont énormes surtout avec la poisse que j'ai en ce moment mais en tout cas ce serait super conviviale de toutes se retrouver ailleurs que sur un terrain de hand a ciao

assia

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Re: Sortie Patinoire

Message  Estelle Lun 1 Déc - 16:06

Coucou les filles,

Je serait plus ok pour le bowling que la patinoire personnellement, même si je suis bien meilleure en patins qu'aux quilles...

A+

Stl Like a Star @ heaven

Estelle

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Re: Sortie Patinoire

Message  raja Lun 1 Déc - 19:22

Il faut savoir prendre des risques dans la vie les filles, ca serait bien d essayer la patinoire quand meme!!!

raja

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Sortie Patinoire

Message  véro Mer 3 Déc - 14:27

Salut les filles,

Je suis contente que mon idée fasse son chemin! Pour le bowling, moi j'adore, alors c'est comme vous voulez, y'at-il qqun qui peut négocier des tarifs? Sinon ça sera trop cher (à 6 ou 7 euros la partie) et certaines ne pourront peut-être pas venir...

Pour Thônex, les horaires sont limités, il n'y a pas de séance le soir, donc galère! Je ne pense pas qu'il vont ouvrir un soir pour nous.

Voilà, à vous de décider...mais pour Cluses ça peut être sympa et je peux essayer de négocier une séance privée juste pour nous, si ça vous dit. 4.50euros au lieu de 7 pour 2h c'est quand même correct, bon y'a un peu de route mais on fera du covoiturage!

Allez à ce soir! Bises
Véro

véro

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty sortie patinoire

Message  finou Jeu 4 Déc - 11:21

Salut les filles!

Pour ma part ça sera sans moi... désolée mais déjà que le froid, la neige c'est pas trop mon truc alors le patin et la glace!!!!! affraid
et puis je suis d'accord avec Assia avec la chance que j'ai je suis capable de me casser une patte!!!!!! Very Happy

Pour le bowling avec plaisir!!

A+

finou

Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Patinoire Empty Re: Sortie Patinoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum